Wikia

WoWWiki

Server:Dalaran Europe

Talk1
102,083pages on
this wiki
Battlegroup info
TempBattlegroup »
Cataclysm/Cataclysme (EU) »
  FR   EN   EN   FR   EN   EN
PvEDalaran
  FR   EN   EN   EN   FR   FR   FR   FR   FR   FR   FR   FR
EN English language servers
FR French language servers
Dalaran fait partie des tout premiers serveurs à avoir vu le jour lors du lancement de WoW en Février 2005. Il se caractérise par une forte avancée PVE, un déséquilibre de faction en faveur de l'Alliance marqué, et des prix élevés à l'Hotel des Ventes (Auction House), à tel point que certains détracteurs s'amusaient à comparer Dalaran à la Suisse...

Avancée PVE au 22/11/2007 Edit

Actuellement, 3 guildes, Ars Necis (H),Eclipse (A) et Reign of Nemesis (H) sont venues à bout du contenu PVE haut niveau de WoW. Anima (A), bonne quatrième, en a terminé avec le Mont Hyjal et évolue actuellement au Temple Noir (Black Temple) ou Illidan leur résiste encore. Mis à part ce quator de tête, on compte plusieurs guildes ayant atteint Hyjal, et une quarantaine de guildes évoluant en parallèle dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent (Serpentshrine Cavern) et l'Oeil de la Tempête (tempest Keep), sur un total de 97 guildes référencées comme faisant du PVE HL.

Avancée PVE de Dalaran sur WoWJutsu.com

Avancée PVE référencée par wowfrance.net

Alliance 32 Guildes de l'Alliance Edit

Cette liste est non exhaustive et comporte uniquement les guildes référencées dans les avancées PVE, n'hésitez pas à rajouter votre guilde, même si elle ne fait pas de HL.

Horde 32 Guildes de la Horde Edit

Cette liste est non exhaustive et comporte uniquement les guildes référencées dans les avancées PVE, n'hésitez pas à rajouter votre guilde, même si elle ne fait pas de HL.

Around Wikia's network

Random Wiki