Wikia

WoWWiki

Server:Elune Europe/Beowulf

Talk0
101,313pages on
this wiki

< Server:Elune Europe

Revision as of 20:31, November 13, 2009 by Benitoperezgaldos (Talk | contribs)

(diff) ←Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Wowbox-topleft
Wowbox-topright
NeutralNPC 32Beowulf The Hopebringer
Gender Male
Race Human
Character class Paladin
Position Paladin. Former apprentice of Tirion Fordring
Location Unknown
Status Alive
Relative(s) One sister, Rinslet "Rins"
Wowbox-botleft
Wowbox-botright

Beowulf is a Protection Paladin. Member of the guild Ragnarokk. Among his trips over the world he learned blacksmithing from the best Blacksmith. Now he has established himself as a Master Swordsmith.

General

This article is a player character biography page for Beowulf of Elune Europe The contents herein are entirely player made and in no way represent official World of Warcraft history or occurrences which are accurate for all realms. The characters and events listed are of an independent nature and applied for roleplaying, fictional, speculative, or opinions from a limited playerbase only.
Please make sure player character articles are named properly - see the player character articles policy.


Autobiography Edit

Naissance d'un Paladin Edit

Je suis né il y a plus de 25 ans dans la magnifique cité de Lordaeron, d'un père Paladin et d'une mère Prêtresse . A l'âge de 18 ans je suivis les traces de mon père qui s'était chargé de m'initier à la Lumière et au devoir de Paladin. Je rejoinis l'Ordre de la Main d'Argant où le Seigneur Tirion Fordring acheva ma formation de Paladin. Après sont exclusion de la Main d'Argent je continua seul sur la voie de la Lumière au sein de l'Ordre en gardant en mémoire les principes de respect des autres qu'il m'avait enseigné.

L'arrivé du Fléaut, ma déchéance Edit

Quelques années plutard, je fut envoyé dans le Bois de la pénombre pour y combattre le Fléaut qui se répendait sur Azeroth. C'est ainsi que je survécu à la destruction de la Main d'Argent par Arthas. Je rejoinis la Croisade Ecarlate nouvellement formé par le Haut Commandant Mograine le Porte-cendre où je continua à chasser le Fléaut. Je fût envoyé partout où le Fléaut sévissait, Andorhal et Desolace entre autre. Après la mort de Mograine je fût aveuglé par mon désire de vengeance, tant de mes amis étaient mort par le Fléau. Et c'est ainsi que je sombra dans la folie, comme une partie des membres de la Croisade Ecarlate, où je commis des actes atroces dont je porte encore aujourd'hui le lourd fardeau.

Mon Maître, notre rédemption Edit

C'est au détour d'une traque de mort-vivant dans les Maleterres de l'Est que je fit la rencontre la plus inattendue. Mon ancien Maître, Tirion Fordring, était vivant ! Là, dans un cottage au bord de la rivière Thondroril. Il m'ouvrit les yeux sur ce que j'avais fait et me remis sur le droit chemin. Après m'avoir sauvé de la folie il me demanda un service, l'aider dans sa rédemption. Sur le coup je ne compris pas très bien. Il me demanda, tant que j'étais encore dans la Croisade Ecarlate, de recupérer plusieurs objets lui appartenant pour l'aider dans sa rédemption et celle de sont fils Taelan Fordring, actuel Grand Seigneur de la Croisade Ecarlate. Mais celui-ci mourut par la main du Grand Inquisiteur Isillien alors que père et fils venaient juste de se retrouver. Je pense que c'est à partir de ce jour là que Tirion pensa sérieusement à l'idée de reformer l'Ordre de la Main d'Argent.

Mon Titre, le Porteur-d'Espoir Edit

Après ma rédemption je quitta définitivement la Croisade Ecarlate, et je rejoinis les rangs de L'Aube d'Argent dont je fait actuellement encore partie. Alors que j'était en poste au bureau de l'Aube d'Argent dans la cité d'Hurlevent une rumeure sur la disparition d'un diplomate du royaume veint à mes oreilles. J'alla voir l'Evêque DeLavey qui me demanda d'enquêter sur cette disparition. De fil en aiguille, je parvient à découvrir que le diplomate avait été enlevé par une bande de Defias et à localiser un traitre dans le Marécage d'Aprefange. J'appris là une chose impensable, le diplomate n'était autre que le Roi de Stormwind, Varian Wrynn, et qu'il avait été enfermé pendant un moment dans une prison sur l'Ile d'Alcaz. Je me rendis donc à Theramore faire mon raport à Dame Jaina Proudmoore. C'est elle qui, à ce moment là, me donna le titre de Porteur-d'Espoir.


Depuis lors, je sillonne le monde et l'outreterre. Exterminant toutes traces du Fléaut et de la Légion Ardente, et les gens me connaissent sous le nom de Beowulf the Hopebringer.

Quotes Edit

  • "Paladin ! The time has come to raise your shield to protect your fellows. Take up your sword, and, with the Holy Light, sends back the evil to hell !!"

Trivia Edit

  • Beowulf is named for Beowulf, an Old English heroic epic poem composed during the Early Middle Ages.

Around Wikia's network

Random Wiki